Lenovo développe continuellement son portefeuille et s’appuie sur la coopération avec des partenaires expérimentés. Le fabricant a donc conclu une coopération avec Veeam et VMware qui permet aux revendeurs d’obtenir des licences simplement et facilement via Lenovo. Par exemple, lors de l’achat d’un serveur Lenovo, la licence Veeam ou VMware ne doit plus être commandée nécessairement séparément via le second fabricant mais peut être ajoutée à la commande via une référence Lenovo.
Pour les partenaires de Veeam et de VMware, le canal d’achat ne fait aucune différence en ce qui concerne leur statut de partenaire car les ventes réalisées par l’intermédiaire de Lenovo comptent également pour leur statut respectif. En outre, les licences VMware et Veeam commandées par l’intermédiaire de Lenovo offrent des avantages en termes de prix et sont incluses dans le programme de rabais pour les entreprises.
Des informations détaillées sont disponibles via les liens ci-dessous. Si vous avez des questions ou si vous souhaitez obtenir un devis, veuillez contacter votre représentant commercial TIM !

 

LenovoVeeamEMEAChannelPlaybook-1