SingleSign On dans l'écosystème TIM :

Mon compte

  • Informations exclusives sur les chaînes
  • Early Access sur les événements
  • Suivi des commandes/projets 24x7, contrats MSP, etc.
Login Webseite
LogoutLogin TIM Portal
TIM Partner News
Vous n'avez pas encore de login ? Demander maintenant!
Vous n'êtes pas un partenaire TIM ? S'inscrire ici

Avez-vous déjà parlé à vos clients de stratégies de sauvegarde modernes et prises en charge par le cloud ? L’externalisation des données critiques de l’entreprise pour se protéger contre les attaques ainsi que la restauration sécurisée des services informatiques en cas de sinistre sont des facteurs importants dans toute stratégie de continuité des activités. Malgré cela, une entreprise sur quatre ne sauvegarde qu’une fois par mois et seulement 15 %* de tous les responsables informatiques adhèrent aux meilleures pratiques telles que la règle 3-2-1.

En conséquence, de nombreuses entreprises souffrent d’un « écart de protection », un écart béant entre la perte de données à laquelle elles doivent faire face et les intervalles de sauvegarde réels. Des plans de récupération inadéquats augmentent également le risque de perte en cas de défaillance du système.

Avec plusserver, vous pouvez sauvegarder les données de vos clients de manière efficace et au plus haut niveau selon la règle 3-2-1.

Avec l’offre de sauvegarde en tant que service de plusserver, les entreprises peuvent combler ces “lacunes de protection”. Grâce à ses propres centres de données certifiés en Allemagne, plusserver sécurise les données de manière géo-redondante et conforme au RGPD. De cette manière, vos clients conservent à tout moment la souveraineté des données indépendante du Cloud Act des données critiques de l’entreprise.

Votre partenaire à part entière en matière de solutions cloud: plusserver

*Acronis Cyber Protection Week Rapport mondial 2022

Plus d’informations sur plusserver En savoir plus sur la règle 3-2-1

Vous avez besoin des documents en français ? N’hésitez pas à nous contacter.
Installieren Sie diese Webapp auf Ihrem iPhone: Tippen Sie auf und fügen Sie sie dann zum Startbildschirm hinzu