…:: : Conçue pour les déploiements en périphérie, les petites et moyennes entreprises (PME) et les infrastructures de stockage de données critiques, la série DXi-T est la première appliance de sauvegarde tout-flash…:: :
Le nouveau modèle All-Flash DXi permet d’accélérer la protection des données, de restaurer les données critiques de l’entreprise et d’augmenter la disponibilité.
Le nouveau modèle de la famille DXi permet d’accélérer les procédures essentielles de protection des données et de protéger plus efficacement les données critiques de l’entreprise contre les attaques de ransomware et autres menaces. Grâce à leur système breveté de déduplication des données, les appliances de sauvegarde DXi offrent depuis longtemps la réduction de données la plus efficace du marché. Il s’agit de sauvegardes de données et de sauvegardes de reprise après sinistre faciles à gérer et évolutives. Ils permettent également d’assurer une continuité d’activité fiable sur différents sites. Pour les déploiements en périphérie, les petites et moyennes entreprises (PME) et les infrastructures de stockage de données critiques, Quantum présente maintenant la série DXi T, qui est le premier périphérique de sauvegarde tout-flash du secteur. La série DXi T peut aider à se préparer de manière proactive aux cyber-attaques et à restaurer rapidement les données à partir de la sauvegarde en cas d’attaque.
Avec des taux d’acquisition pouvant atteindre 113 To par heure, la nouvelle série DXi T offre des temps de sauvegarde et de restauration nettement plus rapides par rapport aux solutions d’appliance fonctionnant sur disque. Cela permet de réduire les fenêtres de sauvegarde afin d’optimiser les objectifs de points de restauration (RPO), de vérifier les enregistrements de sauvegarde à intervalles réguliers et de tester les procédures de restauration. La série DXi T permet également de vérifier la présence de logiciels malveillants dans les copies de sauvegarde à l’aide d’une analyse antivirus proactive et en temps réel, et d’obtenir des temps de récupération (RTO) plus rapides en cas d’attaque. De plus, la série DXi T permet également une réhydratation accélérée des données, ce qui peut accélérer des processus importants tels que les tests d’analyse et d’application, la conformité, la découverte électronique et l’archivage à long terme.
Les appliances DXi T Series peuvent évoluer de 15 à 120 téraoctets de capacité utile dans un facteur de forme 1U optimisé. Ils utilisent l’algorithme breveté de déduplication des données à longueur de bloc variable de Quantum, qui permet une utilisation jusqu’à 70 fois plus efficace des ressources de stockage. La série T comprend également des fonctionnalités DXi telles que la réplication, le cloud-tiering et le snapshot sécurisé. Le déploiement en périphérie, dans le cœur et dans le cloud est possible grâce à la compatibilité avec les applications de sauvegarde les plus courantes telles que Veeam, Veritas et Commvault, ainsi qu’avec les différentes ressources DXi, ce qui favorise la protection des données de bout en bout dans l’entreprise.
La disponibilité des appliances de sauvegarde de la série DXi T est annoncée dans le courant du deuxième trimestre 2024.