SingleSign On dans l'écosystème TIM :
Mon compte
- Informations exclusives sur les chaînes
- Early Access sur les événements
- Suivi des commandes/projets 24x7, contrats MSP, etc.
LogoutLogin TIM Portal
TIM Partner News
Vous n'avez pas encore de login ? Demander maintenant!
Vous n'êtes pas un partenaire TIM ? S'inscrire ici
Pure Storage présente sa nouvelle solution SaaS Pure Fusion, qui doit permettre de regrouper, de gérer et d’optimiser l’ensemble des ressources de stockage en nuage de l’utilisateur final. L’accent est mis ici sur le nouvel environnement de stockage autonome en libre-service, conçu pour une mise à l’échelle illimitée. Grâce à la consommation à la demande et au provisionnement back-end, les entreprises peuvent mettre à disposition un modèle de stockage évolutif qui doit uniformiser les baies et optimiser le stockage en cours d’exploitation. L’agrégation des ressources est réalisée dans des zones de disponibilité de type cloud par le biais de différents appels API et doit permettre un scale-out illimité. Pour cela, l’administrateur doit mettre à disposition des classes de stockage en fonction de la performance des systèmes de stockage et les utilisateurs doivent pouvoir les consommer de manière automatisée en fonction de la charge de travail. Selon Pure Storage, les clients souhaitent une nouvelle expérience de stockage flexible, entièrement automatisée, basée sur le libre-service et fonctionnant selon le principe du “pay-as-you-grow”. Pure Storage Fusion doit offrir, contrairement aux barrières traditionnelles du stockage d’entreprise, un véritable code as de sorage et un temps d’innovation beaucoup plus rapide.
La deuxième nouveauté de Pure Storage est le Portworx Data Services. Il s’agit d’une base de données “as-a-service” pour Kubernetes, qui permet aux professionnels DevOps de fournir en un seul clic un service de données géré et prêt à la production sur Kubernetes. De nombreuses options sont intégrées pour SQL, NoSQL, la recherche, le streaming et bien plus encore. Avec Portworx Data Services, les utilisateurs finaux doivent pouvoir automatiser la surveillance, les sauvegardes, la haute disponibilité, la récupération après sinistre, la migration, le dimensionnement automatique et la sécurité. L’exécution de services de données sur Kubernetes devrait être nettement plus simple qu’avec d’autres approches. Le produit sera vraisemblablement disponible début 2022.
Des nouveautés seront également présentées pour le portail de gestion Pure1. Parmi elles, la plateforme de services Pure1 Meta pilotée par l’IA, qui permet désormais de consulter en temps réel les accords de niveau de service du cloud et de surveiller les applications, tout en les protégeant contre les attaques de ransomware grâce aux instantanés SafeMode. Les clients peuvent visualiser dans Pure1 Meta l’ensemble de leur infrastructure de conteneurs Portworx. Grâce à la prédictibilité des problèmes de l’ensemble de la pile d’infrastructure et à la recommandation proactive de mesures d’optimisation des charges de travail, il devrait être possible d’améliorer à la fois la disponibilité des données et la sécurité et de simplifier les opérations informatiques.
Vous avez des questions sur Pure Storage ou vous souhaitez vous lancer dans un nouveau projet ? N’hésitez pas à nous contacter !