SingleSign On dans l'écosystème TIM :

Mon compte

  • Informations exclusives sur les chaînes
  • Early Access sur les événements
  • Suivi des commandes/projets 24x7, contrats MSP, etc.
Login Webseite
LogoutLogin TIM Portal
TIM Partner News
Vous n'avez pas encore de login ? Demander maintenant!
Vous n'êtes pas un partenaire TIM ? S'inscrire ici

Nous sommes heureux d’annoncer le lancement des nouvelles solutions de stockage de données amovibles RDX SSD d’Overland-Tandberg à partir du 1er octobre 2021. 

Stockage de données sécurisé, robuste et performant

Le RDX SSD Performance Line Media représente la nouvelle génération de la famille technologique RDX et l’extension haute performance du portefeuille RDX existant.

Avec le RDX SSD et le RDX HDD, les clients disposent désormais d’un plus grand choix et d’une plus grande flexibilité en termes d’options de stockage, en fonction de leurs besoins individuels croissants. Le taux de transfert et le débit élevés du RDX SSD réduisent jusqu’à 50 % les fenêtres de sauvegarde et permettent des restaurations rapides.

Surmonter le rétrécissement des fenêtres de sauvegarde

Une croissance importante des données et une disponibilité étendue de l’entreprise signifient que les fenêtres de sauvegarde sont de plus en plus réduites. En conséquence, les sauvegardes doivent être effectuées plus rapidement et se terminer plus tôt. Avec les supports RDX SSD, le temps de sauvegarde est réduit et les fenêtres de sauvegarde sont respectées même avec des jeux de sauvegarde plus importants.

Continuité d’activité et reprise après sinistre

Le RDX est un élément important des stratégies modernes de sauvegarde 3-2-1-1, dans lesquelles 3 copies des données doivent être stockées sur 2 supports différents, dont 1 copie hors site et 1 copie sur un support inaltérable. RDX crée cet Air Gap pour la récupération complète après sinistre et la protection contre les ransomwares. Pour assurer la continuité des activités, les systèmes doivent pouvoir être restaurés rapidement. Les supports RDX SSD offrent des restaurations rapides et une meilleure continuité de l’activité.

Transmission rapide des données

Dans des cas d’application tels que les médias et le divertissement, les soins de santé, l’industrie 4.0 ou les études scientifiques, un flux constant de données de plus en plus importantes doit être stocké et transmis. Les supports RDX SSD offrent un débit de données élevé, ce qui les rend idéaux pour une utilisation dans ces environnements.

Principaux avantages :

  • Hautes performances : les supports SSD offrent un débit de données plus élevé et des E/S plus rapides par rapport aux disques durs.
  • Gain de temps : les supports RDX SSD permettent d’en faire plus en moins de temps
  • Sauvegardes plus rapides : les fenêtres de sauvegarde sont respectées même pour les jeux de sauvegarde plus importants
  • Entièrement compatible : le passage aux supports SSD ne nécessite aucun changement de matériel, car ils sont compatibles avec tous les systèmes et appareils RDX existants.
  • Continuité de l’activité : les fonctions de sauvegarde, Bare Metal Restore, Air Gap et RansomBlock offrent une sécurité flexible
  • Norme de cryptage avancée (AES-256)
    • Une norme internationale garantit une sécurité élevée
    • Adopté dans le monde entier par le gouvernement américain et les services de renseignement
    • Le cryptage AES-256 n’a jamais été craqué et résiste aux attaques par force brute.
  • Fiabilité antichoc : la conception extrêmement résistante du support le protège contre les chutes, les décharges électrostatiques et les chocs.
  • Poursuite du travail sur les fichiers en déplacement ou lorsque la bande passante du réseau est limitée
  • Les PME peuvent assouplir les limites de capacité et de conservation des données des services de cloud computing en transférant des données sur des cartouches RDX jusqu’à 8 To
  • Bien adapté aux environnements distribués, aux petits bureaux/bureaux à domicile (SOHO) et aux travailleurs sur le terrain
  • Capacités : 0,5 TB, 1 TB, 2 TB, 4 TB, 8 TB

Pour plus d’informations, veuillez consulter le document ci-joint.

 

Vous souhaitez un document en français ? N’hésitez pas à nous contacter!

 

Installieren Sie diese Webapp auf Ihrem iPhone: Tippen Sie auf und fügen Sie sie dann zum Startbildschirm hinzu