Nous avons le plaisir d’annoncer le lancement des nouveaux lecteurs de bande LTO-9 et des solutions d’automatisation de bande NEO® avec lecteurs de bande LTO-9 d’Overland-Tandberg à partir du 23 novembre 2021.
Les lecteurs LTO-9 sont disponibles en tant que lecteurs internes ou externes autonomes et en tant que lecteurs d’automatisation pour une utilisation dans les librairies de bandes NEO et NEOxl d’Overland-Tandberg. Désormais, les clients peuvent profiter de tous les avantages de la technologie LTO-9 dans les produits Overland-Tandberg auxquels ils font confiance.
- Stockez 50 % de capacité supplémentaire par rapport au LTO-8, avec 45 To de données compressées par support LTO-9
- Coût le plus bas par To d’offre de stockage de données
- Lecture/écriture de supports LTO8 dans des lecteurs LTO-9
- Connectivité SAS et FC
- Connexion SAS 12Gb/s par rapport aux 6Gb/s des générations précédentes
- Le micrologiciel de la bibliothèque NEOxl initialise les cartouches LTO-9 dans un lecteur pendant la lecture et l’écriture dans les autres lecteurs
- Fonctionnalité Linear Tape File System (LTFS) pour des performances de type glisser-déposer
- Cryptage des données AES-256 bits en mode veille
Pour plus d’informations, n’hésitez pas à contacter votre interlocuteur commercial TIM ou salesEMEA@overlandtandberg.com.
Vous souhaitez un document en français ? N’hésitez pas à nous contacter!