Les cyber-attaques font aujourd’hui partie des risques commerciaux les plus importants. Alors que la sécurité des systèmes d’extrémité, des réseaux et des identités s’est considérablement développée au cours des dernières années, un domaine critique reste souvent mal protégé : le stockage.

C’est là qu’intervient la nouvelle intégration de Pure Storage et CrowdStrike, évolution d’un référentiel de données passif vers un composant de défense intelligent.

Mais cette intégration est bien plus qu’un simple connecteur. Elle constitue une structure de défense fermée et automatisée qui transforme le stockage d’une couche d’infrastructure passive en un premier intervenant intelligent et actif. En unifiant les opérations de données et de sécurité dans un environnement unique et orchestré, les organisations peuvent détecter les menaces, y répondre et s’en remettre plus rapidement, faisant ainsi de l’infrastructure un élément central de la cyber-résilience moderne.

Orchestration en temps réel

CrowdStrike Falcon peut contrôler directement les baies de stockage, par exemple, pour restreindre l’accès ou créer des instantanés inaltérables.

Enrichissement des données

La télémétrie du stockage est intégrée à l’environnement CrowdStrike via des connecteurs et des analyseurs syntaxiques, puis structurée et mise en corrélation avec les données des points d’accès et du réseau.

Réponse automatisée

Les playbooks SOAR prédéfinis permettent de contenir les menaces de manière automatisée – y compris les snapshots SafeMode™ et le contrôle d’accès dynamique.

Zum vollständigen Bericht!

Sie sind noch kein CrowdStrike Partner?
TIM Logo

SingleSign On dans l'écosystème TIM :

Mon compte

Login Webseite
Login TIM Portal
Logout TIM Partner News
Vous n'avez pas encore de login ? Demander maintenant!
Vous n'êtes pas un partenaire TIM ? S'inscrire ici
Installieren Sie diese Webapp auf Ihrem iPhone: Tippen Sie auf und fügen Sie sie dann zum Startbildschirm hinzu