CrowdStrike a été nommé A Leader dans le Gartner® Magic Quadrant™ 2025 pour les plateformes de protection des points d’accès !
En tant que A Leader, CrowdStrike ne se contente pas de sa solution Falcon éprouvée mais propose également une approche axée sur l’innovation qui va bien au-delà de la sécurité classique des points de terminaison :
- La fonctionnalité EDR de CrowdStrike, la gestion basée sur le cloud, l’impact sur les performances et les possibilités d’intégration avec les produits TDIR sont appréciés par les clients pour leur efficacité et leur utilité.
- Les développements fondamentaux de CrowdStrike sur le marché de l’EPP, tels qu’un agent d’extrémité léger avec une collecte étendue de télémétrie de données brutes, permettent à l’entreprise de répondre plus rapidement que ses concurrents aux besoins émergents des acheteurs d’EPP. Après l’incident Channel File 291 en juillet 2024, CrowdStrike a introduit des contrôles granulaires pour les mises à jour de contenu – y compris la planification des mises à jour, le contrôle des versions et le déploiement basé sur des groupes – que peu d’autres fournisseurs proposent.
- CrowdStrike détient une part importante du marché de l’EPP et continue d’afficher un taux de considération de premier plan parmi les acheteurs d’EPP.
L’analyse de Gartner fournit aux professionnels de l’informatique et de la sécurité une base décisionnelle solide pour choisir des solutions de sécurité à l’épreuve du temps.





und fügen Sie sie dann zum Startbildschirm hinzu